Le traditionnel Cross de Lunéville s’est déroulé ce samedi 9 décembre au stade Fénal dans le froid mais avec un soleil relativement présent !
De nombreux jeunes (et moins jeunes) de notre club ont fait le déplacement
et chaussé leurs pointes !
Le terrain était bien glissant et la boue au RDV!
De très belles performances pour nos athlètes !
Avec de la boue… et « un peu » de fraicheur dans l’air, nous souhaitons féliciter tous ceux qui ont participé au cross de Lunéville avec plusieurs mentions spéciales :
→ d’une part à tout ceux qui ont terminé sur les podium, mais pas que, également à tous ceux qui ont bravé le froid pour venir et notamment Fred, notre unique « Master » et Stan qui a été jusqu’au bout de sa course sans rien lacher !
→ d’autre part, à nos encadrants, FR et Clélia qui ont géré les jeunes et Pascale qui a distribué les dossards à toutes les catégories tout en étant un véritable point de repère pour tous nos licenciés !
→ également aux parents qui ont aussi bravé le froid, et faute d’avoir couru, se sont réchauffés en encourageant les coureurs !
Et enfin un énorme MERCI à Lucas pour toutes les vidéo de tous les événements, qui nous font a tous des supers souvenirs !
La vidéo !
Les parcours :
Nos EA et nos PO arrivent première place du classement par équipe !
Toutes nos félicitations aux enfants et aux entraîneurs (Pascale, Clélia, François-Régis…) et accompagnateurs.
Les photos !
Récompenses individuelles EA
Récompense équipe EA
Récompenses filles PO
Récompenses individuelles PO
Podium équipe PO
Équipe des PO
————–
D’autres photos sur ce lien :
Tous les résultats sur ce lien !
Et également un petit mot sur le Meeting Labridy :
Au chaud dans le gymnase de l’Europe de Laxou (aussi dénommé « La Bulle »), quelques Vandopériens ont participé au Meeting Labridy, meeting en mémoire d’un entraîneur et enseignant exceptionnel, d’un homme extra-ordinaire, Louis Felix Labridy, parti à l’été 2012.
5 vandopériens étaient présents à cette compétition-hommage 4e édition :
→ Chez les femmes, Aglae qui réalise 8 »05 en série du 50
→ Chez les hommes, nous trois sauteurs en hauteur se sont affrontés dans un concours remporté par le messain Bilal CHEBBAH (1m94). Tom termine 2e du concours en effaçant une barre à 1m91. Mehdi et Victor terminent 9e et 10 en effaçant une barre à 1m70. Victor, plutôt fondeur, s’est également essayé au sprint avec 6 »72 au 50.
Et une mention spéciale à Zoé Dédé qui a participé en tant qu’officielle course !!!
Les résultats complets sur ce lien !























