Temps frais mais agréable pour cette Coupe de Meurthe et Moselle organisée de main de maître par nos amis néodomiens . 165 jeunes issus de 8 clubs 54 , des Poussins 2ème année qui vont passer benjamins au 1er novembre aux Minimes ont disputé un triathlon : une course , un saut , un lancer .
Ces épreuves permettent de dégager un classement par club en prenant en compte les perfs des 2 premiers dans chaque catégorie .
VANDOEUVRE ATHLETISME se classe brillamment 2ème derrière l’équipe de Toul .
Bravo aux 27 jeunes bien présents qui ont réalisé de belles performances pour obtenir ce classement et une mention particulière à Suzon qui se classe 1ère benjamine .
Le grand malchanceux du jour : Léo BUR-PICHON qui chute sur une haie et se retrouve avec le bras cassé . 6 mois de plâtre ! Bon courage et bonne convalescence
Mais où étaient les 35 jeunes PO à MI
qui ont boudé cette compétition ?
Cette année , nous avons eu un afflux très important de jeunes à l’entraînement ce qui nous pose des problèmes d’encadrement résolus peu à peu . Et cette augmentation des effectifs , au grand regret des entraîneurs et dirigeants présents ne s’est pas vérifiée sur le terrain . Or , ce type d’épreuves est un élément primordial pour apporter de la convivialité et de la motivation au sein du groupe .













